AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Simulation et demande de crédit en ligne

Comparez les offres de prêts en ligne, faites votre demande en ligne aux taux les plus bas.


Les demandes de prêts et de crédits auprès des banques du Maroc, marocaines ou françaises, peuvent se faire en ligne sur Internet.

Un formulaire de demande de prêt et crédit est proposé sur le web au particulier.

Il doit remplir une fiche d’identification mentionnant toutes ses coordonnées, nom, adresse, adresse e-mail, numéros de téléphone, pays d’habitation actuel, situation de famille, nationalité.

Ensuite, il doit mentionner les détails de son projet, demande de crédit immobilier, demande de crédit à la consommation, demande de prêt personnel, de prêt auto/moto, de prêt pour travaux de rénovation, de réparations, de décoration de villa ou d’appartement, de prêt pour dépenses de voyages, pour dépenses de loisirs, etc.

Les banques au Maroc susceptibles de répondre aux besoins de prêts et de crédits des particuliers et des entreprises sont nombreuses.

On peut s’adresser utilement à des banques universelles comme l’Attijariwafa Bank, la Banque Al Maghreb, le Crédit du Maroc, le groupe Caisse de Dépôt et de Gestion, le groupe des Banques Populaires, le Crédit Immobilier et Hôtelier, la BMCI du groupe BNP Paribas, la Banque Citibank, la Banque Marocaine du Commerce Extérieur (BMCE Bank), le Crédit Agricole et la Société Générale, et à des banques d’investissement comme le CFG Group , l’Attijari Finances Corporation, la BMCE Capital, la Capital Trust et la CDG Capital.

Maroc