AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Toutes les offres de réserve d'argent

Disposez de votre argent à tout moment


La réserve d’argent ou crédit renouvelable est un service proposé par plusieurs établissements de crédits au Maroc tels que le Crédit Agricole au Maroc ou Salafin.

Ce service est d’une grande souplesse de mise en place et d’utilisation et peut vous aider à gérer votre budget plus sereinement.

Une réserve d’argent est un montant déterminé à l’avance qui se tient à votre disposition à tout moment en cas de besoin.

Une fois la réserve mise en place, vous en disposez en permanence, pour tout type d’utilisation.

Si vous voulez faire usage d’une partie de la somme de la réserve, vous ne payez d’intérêts uniquement que sur le montant de la somme utilisée pendant la période encourue.

Une fois le montant remboursé, la réserve se reconstitue automatiquement et regagne son solde initial.

Les montants vont de 4.000 à 60.000 Dhs, et la somme est mise à disposition soit sur une carte de crédit (Mastercard, carte « OXYGEN » de Salafin…), soit directement sur votre compte en banque.



Cette solution de crédit présente l’avantage d’une extrême souplesse et d’une grande liberté d’utilisation, n’ayant pas de délais spécifiques à déterminer ni de contraintes pour l’utilisation des fonds ou pour leur remboursement, ceux-ci pouvant même être réduits à 200 Dhs par mois!

Maroc