AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Le crédit auto au meilleur taux

Analysez es offres des plus grands établissements de crédits et souscrivez en ligne au crédit auto au meilleur taux.


Acheter un véhicule, c’est assurer son indépendance et sa mobilité, mais c’est aussi souvent une nécessité, et le prix des voitures neuves ou d’occasion peuvent représenter un obstacle majeur à leur acquisition.

De plus, avec l’avancée de la technologie et les kilomètres qui défilent au compteur, nombreux sont les propriétaires de véhicules qui souhaiteraient en changer mais qui sont rebutés par le coût que cela entraînerait.

C’est pourquoi tous les établissements de crédit proposent des produits spécifiquement adaptés à l’achat d’un véhicule de tourisme par un particulier, que ce soit neuf ou d’occasion, haut de gamme ou voiture modeste.



Parmi les principaux acteurs du crédit au Maroc, on trouve des offres de crédit auto classiques, des formules mourabaha et des crédits auto aux conditions privilégiées pour les fonctionnaires, retraités et salariés d’organismes conventionnés.

Vous trouverez de nombreuses sociétés de crédit qui prennent en charge jusqu’à la totalité du coût du véhicule, et ce sans aucun apport initial s’il s’agit d’un véhicule neuf.

Les crédits auto vont généralement de 50 000 à 200 000 Dhs, remboursables sur des périodes généralement comprises entre 12 et 60 mois.

Cetelem propose même des échelonnements jusqu’à 84 mois, tandis que la BMCI peut proposer un crédit pouvant atteindre 1 000 000 Dhs.

La plupart des établissements de crédit peuvent vous accorder un différé de paiement (variable, selon les établissements) en cas de difficulté passagère, ou vous donner aussi la possibilité de rembourser par anticipation.

Maroc