AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Crédit renouvelable Wafasalaf

Ce crédit renouvelable de Wafasalaf permet de disposer de facilités de trésoreries.


La banque Wafasalaf au Maroc propose à ses clients la mise à leur disposition d’une réserve d’argent sous forme de crédit renouvelable, ou crédit revolving.

Le moyen de paiement correspondant est une carte de crédit dénommée MAZEED. C’est une carte MasterCard qui vous permet d’avoir accès à cette réserve d’argent à tout moment, de régler vos achats chez tous les commerçants affiliés MasterCard ainsi que vos achats sur Internet (uniquement les sites marocains).

Les montants proposés sur cette réserve vont de 5.000 Dhs à 50.000 Dhs. Les remboursements peuvent être effectués au rythme de votre choix par des mensualités fixes ou variables. Vous pouvez aussi rembourser tout ou partie par anticipation, ainsi qu’augmenter le montant de la réserve d’argent. Votre dossier de crédit est établi une fois pour toutes, il ne sera donc pas nécessaire d’en refaire un nouveau en cas de besoin ultérieur.

Les retraits d’argent liquide peuvent être effectués à tout moment dans les distributeurs automatiques bancaires. Tant que vous n’utilisez pas votre réserve d’argent, vous n’avez aucun remboursement à effectuer.

Les distributeurs vous donnent également le solde d’argent encore à votre disposition. Vous recevez tous les mois un relevé de vos dépenses avec la carte MAZEED.

Simulation et demande de crédit renouvelable sur le site de Wafasalaf.

Davantage d'informations sur Wafasalaf
Maroc