AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Le crédit auto Vivalis


Vivalis propose une large gamme de crédits auto adaptés à tous les profils.

Le crédit auto classique s’adresse aux personnes (fonctionnaires, retraités, employés d’organismes conventionnés avec Vivalis) âgés de moins de 60 ans souhaitant acquérir un véhicule neuf.
Les titulaires du crédit auto Vivalis pourront emprunter jusqu’à 100% du prix du véhicule sur une durée de 12 à 60 mois.

Le crédit auto Vivalis LOA zen est quant à lui un crédit-bail. Il s’adresse aux personnes âgées de moins de 70 ans souhaitant acquérir un véhicule via un contrat de location (36,48 ou 60 mois) assorti d’une option d’achat.

L’Ijara waiqtina s’adresse d’autre part à toute personne titulaire d’un compte bancaire souhaitant acquérir un véhicule neuf par le biais d’un contrat de location sur une période ferme fixée.
A la fin du contrat, le véhicule appartient au titulaire de l’ijara waiqtina.

Enfin le mourabaha permet au candidat au crédit auto d’acheter à Vivalis sur une période fixée par les termes du contrat, un véhicule que la banque aura auparavant acquis au pris de revient assorti majoré d’une marge bénéficiaire fixée entre le vendeur et l’acheteur final.


La liste des documents nécessaires à la constitution d’un dossier de crédit auto Vivalis est disponible sur le site de la banque Vivalis www.vivalis.ma.

Davantage d'informations sur Vivalis
Maroc