AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Crédit auto Salafin


Salafin propose deux crédits auto permettant d’acquérir un nouveau véhicule : le leasing ainsi que le crédit auto classique.

Rappelons que le leasing est un crédit permettant d’acquérir un véhicule prévoyant des redevances mensuelles ainsi qu’un droit à la propriété au terme du contrat.

Que vous choisissiez l’un ou l’autre crédit, Salafin met à votre disposition un module de simulation qui vous aidera à évaluer le montant ainsi que la durée des mensualités de votre futur emprunt.

Vous aurez par la suite la possibilité d’effectuer une demande de prêt en ligne puis de vous rendre dans l’une des agences Salafin afin de fixer avec un conseiller le montant de votre apport dont la valeur doit être comprise entre 20 et 50% du montant de votre prêt.

Vous trouverez sur le site de Salafin les documents à fournir pour votre demande de prêt en fonction de votre situation professionnelle.

Il faut savoir que la banque Salafin était présente au mois de mai dernier au Salon Auto Expo à Casablanca où de nombreux visiteurs ont pu faire connaissance avec les prêts auto Salafin et bénéficier de crédits auto très intéressants.

Davantage d'informations sur Salafin
Maroc