AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

cartes de crédit

Sécurisez vos transactions et retraits.


Au Maroc, comme dans les pays européens, les cartes de crédit remplissent de plus en plus les portefeuilles des particuliers , lesquels les utilisent pour les achats chez les commerçants affiliés munis d’un terminal de paiement électronique.

Ils s’en servent également pour effectuer des retraits d’espèces dans les caisses de distribution automatique des billets.

Parmi les cartes les plus fréquemment utilisées, on trouve la carte de crédit VISA, comme la VISA Electron, la VISA INTERBANK, la carte de crédit MAESTRO MASTERCARD INTERNATIONAL, les cartes cdmGOLD, cdmSILVER, cdm ECLAIR du Crédit du Maroc.

Elles sont munies d’un code confidentiel obligatoire assurant à l’utilisateur la sécurité des transactions et des retraits.

Elles sont ainsi protégées en cas de vol ou de perte.

Elles offrent au particulier la possibilité de recharger en ligne son crédit téléphonique ainsi que de régler ses factures mensuelles de communication.

La législation appliquée à l’utilisation des cartes de crédit est la même qu’en Europe et comporte les mêmes obligations, aussi bien pour la banque émettrice que pour le titulaire de la carte de crédit.

Les contacts avec les banques émettrices peuvent se faire en ligne, à la rubrique « contactez-nous », par e-mail, ou par téléphone sur une ligne marocaine ou sur une ligne française.


Maroc