AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

La banque marocaine Wafasalaf lance une offre de Prêt Spécial Internet - 6 fév. 2014

par Marianne El Oudi


La banque marocaine Wafasalaf lance une offre de Prêt Spécial Internet à saisir jusqu’à la date du 5 mars prochain.

Si par exemple vous empruntez, d’ici au 5 mars 2014, un montant de 45 000 Dhs pour une durée de remboursement de 72 mois, le montant de la mensualité sera de 835 dhs au lieu de 935 dhs.

La demande de crédit peut être effectuée en ligne sur le site wafasalaf.ma ou en vous rendant à l’une des agences du groupe bancaire. Vous aurez à fournir une photocopie de la carte d’identité, un justificatif de domicile datant de moins de trois mois et un spécimen de chèque.

Les salariés du privé devront y joindre leurs deux derniers bulletins de paye, une attestation de travail et leurs trois derniers relevés bancaires. Les fonctionnaires, un état d’engagement ou une attestation de salaire. Les retraités, une attestation de pension, une copie de la carte CMR ou CIMR et leurs trois derniers relevés bancaires. Les commerçants et les personnes exerçant une profession libérale, une copie de la carte professionnelle ou du registre du commerce et leurs trois derniers relevés bancaires.

Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller en indiquant sur le site wafasalaf.ma votre téléphone et le créneau horaire souhaité.
» Retour

Autres sujets


Maroc