AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Offre Wafasalaf jusqu'au 21 juin prochain - 15 juin 215

Offre été de Wafasalaf


Par Marianne El Oudi
--

Jusqu'au 21 juin prochain, vous pouvez bénéficier d'une offre de prêt de la banque Wafasalaf, l'Offre de Prêt Eté.

Sous réserve d'acceptation de votre demande de Prêt Eté par la banque Wafasalaf, vous avez la possibilité d'obtenir un crédit pouvant aller jusqu'à la somme de 50 000 DH, remboursable en 66 mensualités.

Afin de connaître tous les détails de votre demande de crédit, il vous est proposé d'effectuer une simulation sur le site www.wafasalaf.ma, en précisant le montant dont vous avez besoin, ainsi que le montant des mensualités ou le nombre de mensualités souhaités. Ensuite, vous remplissez le formulaire de demande de crédit en ligne en mentionnant vos coordonnées, votre situation et votre budget. Vous recevez à bref délai un appel téléphonique d'un conseiller Wafasalaf qui va traiter votre demande de crédit, et si votre dossier est accepté, votre financement vous sera crédité à l'agence Wafasalaf la plus proche de chez vous.

Vous pouvez, au préalable, contacter un conseiller en composant le numéro de téléphone suivant : 05 22 54 51 51 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

En plus des prêts personnels, crédits auto moto, équipement des ménages, réserve d'argent, la banque
Wafasalaf propose la solution du rachat de crédit, financement qui permet de regrouper tous vos crédits en un seul et payer une mensualité réduite jusqu'à 50 %.

A noter tout de même que cette solution, tout en allongeant la durée du crédit, en augmente le coût.
» Retour

Autres sujets


Maroc