AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Wafasalaf lance son offre de prêt personnel: Les 5 Jours de Folie - 7 aout 2014

Par Marianne El Oudi


La banque marocaine Wafasalaf lance une offre de prêt personnel, dénommée Les 5 Jours de Folie, au taux de 6,9 % hors taxes.

Pour en profiter, il faut souscrire à ce prêt du 7 au 13 août. Les montants proposés vont de 30 000 à 40 000 dirhams et sont remboursables sur des durées allant de 12 à 36 mois.

Les pièces justificatives communes à fournir sont la CIN, un justificatif de résidence datant de moins de trois mois et un spécimen de chèque, plus des attestations de salaires pour les salariés du privé et les fonctionnaires, des relevés bancaires pour les commerçants et les professions libérales, des attestation de pension pour les retraités. On peut trouver tous les détails sur le site wafasalaf.ma.

Sur ce même site internet, on peut effectuer une simulation de prêt personnel, puis faire sa demande de crédit en indiquant ses coordonnées, sa situation et son budget.

On est ensuite rappelé par un conseiller de la banque Wafasalaf pour traiter la demande et, après acceptation du dossier, on obtient son financement auprès de l’agence bancaire Wafasalaf la plus proche.

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30, on peut appeler un conseiller Wafasalaf en composant le 0522545151.
» Retour

Autres sujets


Maroc