AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Wafasalaf lance deux offres de crédit - 12 septembre 2013

par Marianne El Oudi


La grande banque marocaine Wafasalaf lance deux offres de crédit à saisir jusqu’à la date du 19 octobre 2013, à l’occasion de la rentrée scolaire et de la fête de l’Aïd.

La première offre concerne un montant de 3 000 dirhams remboursables sur une période de crédit de 10 mois.

La seconde offre porte sur un montant de 15 000 dirhams remboursables sur une durée de crédit de 72 mois.

L’originalité de ces offres réside dans le fait que le remboursement mensuel équivaut, dans l’un comme dans l’autre cas, à 10 dhs par jour.

La demande de crédit peut être effectuée très simplement sur le site wafasalaf.ma en remplissant un formulaire mentionnant vos besoins (nature du crédit, montant demandé, durée souhaitée), vos coordonnées (nom, adresse, email, téléphone, numéro de la carte d’identité ou de la carte de séjour) et les informations budgétaires vous concernant (profession, type de contrat, date d’embauche, nom de l’entreprise, nom de votre banque, date d’ouverture de votre compte bancaire, revenus mensuels nets et autres revenus, crédit immobilier ou loyer, autres charges).

Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller Wafasalaf en remplissant sur le site une fenêtre mentionnant votre numéro de téléphone et le créneau horaire durant lequel vous souhaitez être rappelé.
» Retour

Autres sujets


Maroc