AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Crédit personnel Salafin - 30 avril 2014

par Marianne El Oudi


L’offre de prêt personnel de la banque marocaine Salafin porte sur des montants allant de 5 000 à 200 000 Dirhams.

Ces sommes peuvent être remboursées sur des durées de 12 à 84 mois.

S’agissant d’un prêt personnel, l’emprunteur n’a pas l’obligation de justifier de l’utilisation de la somme empruntée auprès de l’organisme de crédit. Il peut s’agir par exemple de l’acquisition d’un véhicule, du financement de travaux de décoration, de célébration d’un évènement familial ou autre, etc.





Sur le site salafin.com, un simulateur de crédit permet de connaître immédiatement les détails essentiels du prêt personnel. Par exemple, un salarié saura qu’une somme empruntée de 20 000 Dhs pourra être remboursée en 12 mensualités de 1 812,99 Dhs, ou en 24 mensualités de 977,62 Dhs ou encore en 36 mensualités de 701,45 Dhs.

La banque Salafin propose aussi un crédit hypothécaire destiné aux particuliers pour le financement de projets personnels, le bien (appartement, maison, terrain) pouvant servir de garantie, permettant ainsi à l’emprunteur de bénéficier de ressources financières sans être obligé de mettre son bien en vente ou en location.

On peut joindre un conseiller Salafin en composant le numéro éco 08 0 10 00 100 (prix d’une communication locale) ou par courriel ou en se rendant à l’une des agences dont les adresses figurent sur le site salafin.com.
» Retour

Autres sujets


Maroc