AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Remise de 5% sur les crédits wafasalaf sur Internet - 4 mars 2013

par Marianne El Oudi


Si vous voulez bénéficier d’une offre de prêt comportant une remise de plus de 5% sur le tarif couramment pratiqué, vous vous rendez sur le site internet wafasalaf.ma.

La banque marocaine vous propose en effet un prêt d’un montant de 30 000 dirhams remboursables en 48 mensualités de 799 dhs chacune au lieu de 844 dhs. Cette offre, lancée depuis le 18 février dernier, est valable jusqu’au 31 mars prochain.

Vous pouvez aussi bien demander ce crédit sur internet qu’en vous rendant à l’une des agences de la banque Wafasalaf.

Pour tout demandeur, les pièces justificatives à fournir sont la photocopie de la carte d’identité nationale, un justificatif de résidence datant de moins de trois mois, un spécimen de chèque et les trois derniers relevés bancaires originaux ou des extraits cachetés par la banque.

Les fonctionnaires auront, de plus, à fournir un état d’engagement ou une attestation de salaire. Les salariés du privé, les deux derniers bulletins de paie et une attestation de travail. Les retraités, une attestation de pension et éventuellement une copie de la carte CMR ou CIMR s’ils y sont affiliés. Les professions libérales, une copie de la carte professionnelle et le registre du commerce. Les commerçants devront fournir le registre du commerce.

Les fonctionnaires et les retraités clients de la banque Wafasalaf n’auront à fournir que la copie de la CIN et le dernier relevé bancaire. Les frais de dossier sont offerts.
» Retour

Autres sujets


Maroc