AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

AXA Crédit a pensé aux fêtes de fin d’année au Maroc - 24 nov 2013

par Marianne El Oudi



AXA Crédit a pensé aux fêtes de fin d’année au Maroc et, à cette occasion, lance une offre de crédit qu’il faut saisir avant le 31 janvier 2014.

Il s’agit d’un prêt personnel d’une part et d’un crédit auto d’autre part dont vous pouvez ne commencer à rembourser le montant qu’après les trois mois qui suivent la souscription du contrat.

Le prêt personnel d’AXA Crédit est en fait un prêt de trésorerie dont vous pouvez utiliser le montant à votre guise, sans avoir à en définir l’affectation.

La souscription peut se faire par internet sur le site axacredit.ma ou par téléphone en appelant le 08 020 020 40. Les montants disponibles vont de 5 000 à 200 000 Dhs et les durées de remboursement de 6 à 72 mois.

Le financement du crédit auto peur aller jusqu’à 100 % de la valeur du véhicule, donc sans apport personnel de la part de l’acquéreur. L’assurance du véhicule peut également faire l’objet d’un financement par AXA Crédit.

Parmi les offres promotionnelles d’AXA Crédit figure aussi le Crédit Etudes dont le financement couvre l’ensemble du cursus universitaire.
» Retour

Autres sujets


Maroc