AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Demande de crédit à l’Attijariwafabank - 12 février 2013

par Marianne El Oudi


Si vous avez un besoin ou un projet dont le montant est compris entre 5 000 et 200 000 DH, vous pouvez faire la demande de crédit à l’Attijariwafabank, premier groupe bancaire et financier d’Afrique du Nord.

La banque propose son crédit express. C’est un crédit à court terme qui vous aidera à réaliser l’acquisition d’un véhicule, d’un bien d’équipement, le financement d’un voyage, d’une fête de famille, etc.

Tout particulier, qu’il soit salarié, travailleur indépendant, libéral, fonctionnaire, militaire, retraité, peut bénéficier du crédit express.

Ce crédit se décompose en quatre formules adaptées à des situations diverses : le crédit Express Classique, le crédit Coup de Cœur pour financer l’équipement et les loisirs des jeunes, le crédit Coup de Foudre pour financer les dépenses de fêtes de famille, mariage, naissance, voyage de noces, équipement mobilier et électroménager, le crédit Feu Vert pour financer l’achat d’un véhicule.

Vous pouvez choisir votre durée de remboursement du crédit express de 6 à 60 mois, modifier cette durée en cours de crédit, rembourser l’emprunt par anticipation. Les frais de dossier sont offerts.

Sur le site attijariwafabank.com, vous pouvez effectuer une simulation de crédit et établir un contact avec un conseiller bancaire en remplissant un petit formulaire.
» Retour

Autres sujets


Maroc