AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Nomination chez BMCI - 1 octobre 2013

par Marianne El Oudi



Le Conseil de Surveillance de la Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie, filiale de la BNP Paribas au Maroc, va nommer le 4 Octobre prochain un nouveau Président du Directoire de ladite BMCI en la personne de Monsieur Laurent Dulpuch, en remplacement de Monsieur Jacques Ardant qui remplira de nouvelles fonctions dans le groupe BNP Paribas, au sein des équipes centrales d’International Retail Banking à Paris.

Le nouveau Président du Directoire, Laurent Dulpuch, était précédemment Administrateur Directeur Général de BNP Paribas en Algérie.

Sa nomination à la tête de la BMCI au Maroc fait suite à un long et vaste périple planétaire puisque Laurent Dulpuch a d’abord débuté sa carrière à Djakarta, en Indonésie, à la Bank BNP Lippo Indonesia où il a passé 4 années, puis a poursuivi ses activités à l’Inspection Générale du groupe BNP Paribas durant 6 années, puis au sein de l’entité Marché Emergents pour le Moyen-Orient, et pour l’Europe de l’Est.

Les bons résultats enregistrés lors de ses diverses fonctions ont fait de lui le personnage tout indiqué pour cette nomination à la Présidence du Directoire de la BMCI.

Laurent Dulpuch est Ingénieur des Télécommunications et titulaire d’un Master Entrepreneurs des Hautes Etudes Commerciales.
» Retour

Autres sujets


Maroc