AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit

Promo de Wafasalaf à l'occasion de l’Aïd el Adha - 1 oct 2014

Par Marianne El Oudi


A l’occasion de l’Aïd el Adha, la banque Wafasalaf vous propose de profiter d’un crédit sans intérêts.
C’est un prêt personnel qui porte sur trois montants : 3 000, 5 000 et 10 000 Dhs que vous pouvez rembourser respectivement en 10 mensualités de 300, 500 et 1 000 Dhs.

Cette offre est valable jusqu’à la date du 5 octobre prochain.

Vous pouvez effectuer votre demande de prêt personnel en ligne sur le site wafasalaf.ma en remplissant un formulaire comprenant le type de crédit choisi, vos coordonnées, le montant de vos revenus et celui de vos charges.

Il vous sera demandé de fournir les pièces justificatives suivantes : la photocopie de votre carte d’identité nationale, un justificatif de résidence datant de moins de trois mois et spécimen de chèque bancaire.

De plus, les fonctionnaires fourniront un état d’engagement ou une attestation de salaire, les salariés du privé
les deux derniers bulletins de paie, une attestation de travail et les trois derniers relevés bancaires, les commerçants et les professions libérales une copie de la carte professionnelle ou de l’inscription au registre du commerce et les trois derniers relevés bancaires, les retraités une attestation de pension, une copie de la carte CMR ou CIMR et les trois derniers relevés bancaires.

Un conseiller Wafasalaf se tient à votre disposition au 0522 54 51 51.

Afin d’éviter le surendettement de l’emprunteur, la banque ou l’organisme de crédit évalue sa capacité de remboursement.
» Retour

Autres sujets


Maroc