AccueilPrêt personnelConsoVoitureRéserve d'argentImmobilierDemande de crédit
Salafin

Salafin

Créée en 1997, SALAFIN est une filiale du groupe BMCE Bank. Acteur majeur dans le domaine du crédit à la consommation, SALAFIN propose quatre types de produits : le prêt personnel, la réserve d'argent, le crédit auto et le LOA.

Types de prêts/crédits

Réserve d'argent Salafin : que ce soit au Maroc ou à l'étranger, bénéficiez d'un filet de sécurité grâce à la réserve d'argent OXYGEN de Salafin. Une fois mise en place, vous disposez de cette réserve jusqu' à 60.000 Dhs à tout moment. Vous ne payez d'intérêt dessus qu'en cas d'utilisation de la ligne de crédit.

Le prêt personnel SALAFIN est un crédit sur mesure, sans affectation précise, à utiliser pour tout projet. Pouvant atteindre 200.000 Dhs, les options de remboursement sont flexibles.

Prêt auto Salafin : Après avoir déterminé votre apport, un conseiller SALAFIN trouvera une solution de financement personnalisée, que ce soit du crédit auto ou du LOA avec des possibilités de remboursement très variées jusqu'à 60 mois.

Taux

Voir les taux sur le site web Salafin.

Points forts

La société a développé un large réseau de distribution avec une dizaine d'agences. Possibilité de simuler votre crédit en ligne.

Service clientèle

Appelez Salafin au 080 10 00 100, au prix d'une communication locale, ou contactez la société par email.

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans une de nos agences.
Davantage d'informations sur Salafin